lundi 8 décembre 2014

Mon tout premier collier fantaisiste!


Salut à tous! 
Comme vous avez pu le lire dans mon mot de bienvenue, je prends plaisir à confectionner des bijoux sur mesure, donc entièrement uniques et originaux! Pour l'anniversaire de ma soeur, je me suis lancée dans la fabrication de mon tout premier collier fantaisiste, comprenant du fil de métal, des engrenages et diverses pièces de métal. Et oui, comme vous vous en doutez sûrement, ce collier m'a donné du fil à retorde (littéralement... haha!), mais j'étais plutôt fière du résultat. Bien entendu, il s'agit de mon tout premier collier dans ce style et il y a place à l'amélioration, mais je continue de m'exercer et je suis confiante que mes prochains seront à couper le souffle!




Vous avez envie d'un petit quelque chose d'unique? Décrivez-moi ce que vous avez en tête et je verrai ce que je peux vous fabriquer! Passez également faire une tour sur ma galerie "Mes créations"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire