lundi 8 décembre 2014

Mon premier marché de Noël


Bonjour!

Samedi le 6 décembre dernier, j'ai eu la chance d'exposer mes créations dans mon village, pour le marché de Noël de Johnville et ce fut une très belle expérience! J'ai vendu quelques bijoux, mais j'ai surtout pu recueillir les commentaires positifs et encourageants de monsieur et madame Tout-le-monde et croyez-moi, ça fait chaud au cœur. Ça me prouve que j'ai du talent (du moins un tout petit peu) et que je ne fais pas ça pour rien. Et bien évidemment que j'aime vendre mes créations (je saute de joie quand quelqu'un désire acheter un de mes bijoux, mon entourage vous le confirmera)! Mais me faire dire tout simplement que je crée de belles choses ça me donne comme un « thumbs up » qui apaise mes moments de doutes et me fait sourire. Et ça, c'est précieux pour moi. Alors merci à tout ceux qui ont complimenté mon travail, acheté une de mes créations ou qui m'encouragent dans ma passion.

Je vous remercie du fond du cœur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire